Les Gardiens Du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens Du Chaos

forum de rassemblement
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le Serveur ad gloriam aeternam down pendant un certain temps

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tholann
Moderateur
Moderateur
Tholann


Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Chanu (61)
Date d'inscription : 03/04/2008

Le Serveur ad gloriam aeternam down pendant un certain temps Empty
MessageSujet: Le Serveur ad gloriam aeternam down pendant un certain temps   Le Serveur ad gloriam aeternam down pendant un certain temps EmptySam 5 Avr - 10:54

Edit : Le serveur est de nouveau up. Bon jeu a tous Wink

Alors voilà, hier soir très tard je vois sur le site du serveur privé sur lequel nous jouons:

Citation :


05/04/08 - Fermeture temporaire

Les royaumes seront hors ligne jusqu'à nouvel ordre. En effet des petits malins utilisent une faille pour le faire planter en chaine.

Toutefois, nous avons d'ores et déjà trouvé des solutions afin de contrer ces actes, malheureusement ça pourrait prendre du temps...

Nous avons du mal, tout comme vous, à comprendre la motivation de ces personnes, mise à part la frustration, mais une fois de plus on fera de notre mieux pour passer à côté.

Amicalement,
Le staff.

Franchement ça fait chié! Je ne vois pas ce que les petits malins ont à y gagner...


Qu'en pensez vous?
Ne faudrait-il pas qu'on change de serveur privé en attendant?
Revenir en haut Aller en bas
Dridou
Admin
Admin
Dridou


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Hoves
Date d'inscription : 02/04/2008

Le Serveur ad gloriam aeternam down pendant un certain temps Empty
MessageSujet: Re: Le Serveur ad gloriam aeternam down pendant un certain temps   Le Serveur ad gloriam aeternam down pendant un certain temps EmptySam 5 Avr - 11:02

Moi je trouve qu'il faut rester sur le même sinon si l'autre serveur est limite bien ... ben on retournera plus dessus ... enfin c'est vous qui voyez ^^

Mais bon pour ceux qui font planter y a toujours des . . . pour faire des embrouilles quelque part comme envoyer des virus ou autre alors s'amuser a faire planter un serveur cela m'étonne pas.

J'espère que le serveur seras les contrer après leur modification =P
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiensduchaos.wowjdr.com
Tholann
Moderateur
Moderateur
Tholann


Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Chanu (61)
Date d'inscription : 03/04/2008

Le Serveur ad gloriam aeternam down pendant un certain temps Empty
MessageSujet: Re: Le Serveur ad gloriam aeternam down pendant un certain temps   Le Serveur ad gloriam aeternam down pendant un certain temps EmptySam 5 Avr - 11:07

hééé ouais, mais je me disais qu'on pourrait peut etre essayé de trouver un serveur où les réccupération de perso sont possible, comme ça on reprendrait nos perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dridou
Admin
Admin
Dridou


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Hoves
Date d'inscription : 02/04/2008

Le Serveur ad gloriam aeternam down pendant un certain temps Empty
MessageSujet: Re: Le Serveur ad gloriam aeternam down pendant un certain temps   Le Serveur ad gloriam aeternam down pendant un certain temps EmptySam 5 Avr - 11:10

Ben personnellement je trouve ad vitam excellent mais bon a par quelque boulet de service mdr c'est vrai que c'est une idée mais oublie pas mdr pour une récupération il faut des screenshot lol et pour le moment serveur down lol
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiensduchaos.wowjdr.com
Buffalo
Co-Admin
Co-Admin



Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 03/04/2008

Le Serveur ad gloriam aeternam down pendant un certain temps Empty
MessageSujet: Re: Le Serveur ad gloriam aeternam down pendant un certain temps   Le Serveur ad gloriam aeternam down pendant un certain temps EmptySam 5 Avr - 13:43

Lol pourquoi jongler sur deux serveurs mais deja que la pour monter 70 c'est chaud alors en plus si il faut monter sur deux serveur on est pas arrivé mdr.

Et puis c'est nickel ces coupures ca permet d'aller sur ce forum :p

PS : Le serveur est encore Down ??
Revenir en haut Aller en bas
Dridou
Admin
Admin
Dridou


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Hoves
Date d'inscription : 02/04/2008

Le Serveur ad gloriam aeternam down pendant un certain temps Empty
MessageSujet: Re: Le Serveur ad gloriam aeternam down pendant un certain temps   Le Serveur ad gloriam aeternam down pendant un certain temps EmptySam 5 Avr - 13:59

Hélas oui et ta bien raison sauf si on va sur un serveur fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiensduchaos.wowjdr.com
Buffalo
Co-Admin
Co-Admin



Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 03/04/2008

Le Serveur ad gloriam aeternam down pendant un certain temps Empty
MessageSujet: Re: Le Serveur ad gloriam aeternam down pendant un certain temps   Le Serveur ad gloriam aeternam down pendant un certain temps EmptySam 5 Avr - 14:06

Personnellement j'ai fait l'experience de monter mon serveur et mon cousin confirmera que s'est une grave erreur car on s'est stuff au max level 255 et tout ... mais le probleme c'est qu'au bout de 10 min on ne savait plus quoi faire et comme nous avions testé le dernier T nous avons arreté de jouer a WoW ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dridou
Admin
Admin
Dridou


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Hoves
Date d'inscription : 02/04/2008

Le Serveur ad gloriam aeternam down pendant un certain temps Empty
MessageSujet: Re: Le Serveur ad gloriam aeternam down pendant un certain temps   Le Serveur ad gloriam aeternam down pendant un certain temps EmptySam 5 Avr - 14:08

Ben pas forcement monter un serveur mais j'ai entendu de bon écho sur plusieurs serveur Fun pvp donc je sais pas si sa vous tente au cas ou si sa plante sec chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiensduchaos.wowjdr.com
FOUKO
Moderateur
Moderateur
FOUKO


Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Gentilly
Date d'inscription : 03/04/2008

Le Serveur ad gloriam aeternam down pendant un certain temps Empty
MessageSujet: Re: Le Serveur ad gloriam aeternam down pendant un certain temps   Le Serveur ad gloriam aeternam down pendant un certain temps EmptySam 5 Avr - 14:35

perso je trouve l'idée completement stupide de changer d'idée (ne le prends pas mal Tholann !!!! Very Happy) on dirait trop des no life qui se dise VITE FAUT REJOUER A WOW SA FAI 12H QUE LE SERVEUR EST DOWN :'( FAUT CHANGER XDDDD j'exagere mais c'est l'impretion que sa donne enfin bon j'avoue que sa fait grave chier c'est vraiment des connards ^^ encore une fois ne prennais pas mal ce que je dit c'est pas dans mon inttention Smile

et puis oui le serveur fun moi je dit sa sert a rien il y a aucun mérite c'est nul lol enfin sa va pendant 30 min quoi, avec Antoine sur le serveur on est aller tué onyxia et apres plus rien a faire XD et on avais meme plus envie de jouer a wow meme en version normal ^^ donc voilà sa me soule d'écrire là mdr

Bon voilà reste plus qu'a etre patient et antoine a raison, sa nous fais tous venir ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dridou
Admin
Admin
Dridou


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Hoves
Date d'inscription : 02/04/2008

Le Serveur ad gloriam aeternam down pendant un certain temps Empty
MessageSujet: Re: Le Serveur ad gloriam aeternam down pendant un certain temps   Le Serveur ad gloriam aeternam down pendant un certain temps EmptySam 5 Avr - 14:47

Et puis il y a pas que les instances fouko il y a le pvp et on a pas vraiment ca sur notre serveur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiensduchaos.wowjdr.com
FOUKO
Moderateur
Moderateur
FOUKO


Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Gentilly
Date d'inscription : 03/04/2008

Le Serveur ad gloriam aeternam down pendant un certain temps Empty
MessageSujet: Re: Le Serveur ad gloriam aeternam down pendant un certain temps   Le Serveur ad gloriam aeternam down pendant un certain temps EmptySam 5 Avr - 14:58

oui c'est sûr mais c'est un exemple, bref en tout cas se seras sans moi je peux me passer de WOW pendant deux jours au max enfin bref voili voilou mon pti dridounet XD
Revenir en haut Aller en bas
Dridou
Admin
Admin
Dridou


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Hoves
Date d'inscription : 02/04/2008

Le Serveur ad gloriam aeternam down pendant un certain temps Empty
MessageSujet: Re: Le Serveur ad gloriam aeternam down pendant un certain temps   Le Serveur ad gloriam aeternam down pendant un certain temps EmptySam 5 Avr - 14:59

Moi de façon j'allais pas m'y mettre je veux jouer a css et c'est top loool
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiensduchaos.wowjdr.com
furax
Team
Team
furax


Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : seine-maritime
Date d'inscription : 03/04/2008

Le Serveur ad gloriam aeternam down pendant un certain temps Empty
MessageSujet: Re: Le Serveur ad gloriam aeternam down pendant un certain temps   Le Serveur ad gloriam aeternam down pendant un certain temps EmptyVen 11 Avr - 14:26

perso je c po si ca fo le coup car sur d autre serveur sa merde aussi é les mj son un pe mou é jms connecT
les gens sont trop con pour bousiller le serveur mais fo voir dans le temp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Serveur ad gloriam aeternam down pendant un certain temps Empty
MessageSujet: Re: Le Serveur ad gloriam aeternam down pendant un certain temps   Le Serveur ad gloriam aeternam down pendant un certain temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Serveur ad gloriam aeternam down pendant un certain temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens Du Chaos :: Les nouvelles du front :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser